Top 3 des applications de babysitting

Top 3 des applications de babysitting

Pour des contraintes liées au temps, il arrive souvent que certains parents confient la garde de leurs enfants à des personnes ou à des agences auxquelles ils font relativement confiance. La technologie ayant évolué, il est désormais possible de mettre en contact les parents et les agences de garde d’enfants via des plateformes en ligne. Avoir un enfant engendre de très grandes responsabilités. Nous vous proposons donc d’alléger celles-ci en découvrant le top 3 de nos meilleures applications de babysitting.

Découvrez 3 apps pour garder vos enfants facilement

Une course rapide? Une réunion urgente? Vous voulez faire garder vos enfants pour quelques heures en toute sécurité? Voici pour vous, notre podium des meilleures apps pour vite trouver une nounou.

Babysittor

Pour moi, prendre soin d’un enfant demande une lourde implication, que ce soit dans une agence, une crèche ou à domicile. Je connais Babysittor depuis 2 ans maintenant et je sais que cette application mobile a été développée en 2013 en France. Disponible sur l’App Store, elle a pour mission de vous simplifier la vie avec vos trésors. C’est en effet une association qui recommande aux parents, des babysitters de confiance. Je pense que cette application de babysitting offre plusieurs services et s’appuie sur le critère de la confiance. Les parents comme les babysitters se doivent de créer un compte. Ensuite, les parents peuvent poster des annonces précises en indiquant ce qu’ils recherchent, et en payant par les moyens de paiement en ligne s’ils le désirent. Je crois, pour l’avoir testé, que l’application intègre un module d’alerte qui permet aux parents de prévenir les babysitters plus rapidement. Ces dernières recevront des alertes SMS en guise de notification pour garder les enfants. Ainsi, elles répondront à l’annonce suivant leur emploi du temps.

En plus de ça, elles peuvent se créer un profil avec une description complète pour noter les parents et vice versa. Il paraît selon mes informations que, l’application est loin d’être achevée en ce qui concerne ses principales fonctionnalités. Toutefois, des babysitters avouent que cette plateforme leur a permis de faire de belles rencontres et aussi de se faire de l’argent facilement.

Bsit

Bsit est une plateforme collaborative qui permet de garder les enfants. Pour le peu que je connais, c’est une application mobile disponible sur l’App Store et qui a été développée en France également. Elle vous aide gratuitement à trouver une nounou en un ou deux clics. En termes de fonctionnement, je crois que la nounou crée un compte, et se fait une description correcte avec une photo de profil visible. Elle propose donc ses services et le choix revient aux parents. J’ai remarqué que plus, le profil est complet, plus les babysitters reçoivent des invitations. Il m’est arrivé de faire des recommandations pour un membre de ma famille à travers Bsit.

En trois points clés, moi je vous dirai ce que je retiens de cette application de babysitting que j’exploite au quotidien. Elle est d’abord simple et libre. Je contacte une nounou seulement quand j’ai besoin de ses services et celle ci n’a pas besoin de rechercher des offres pendant des heures. Ensuite, je trouve Bsit flexible ; les nounous ne reçoivent que les offres liées à leurs préférences et sont libres d’accepter ou de refuser. Enfin, on peut faire confiance à l’application car je m’authentifie à chaque demande de service avec mon numéro mobile et ma carte bancaire.

Yoopies

Si vous souhaitez faire garder les enfants pendant que vous êtes occupé par le travail, ou que vous prévoyez sortir la nuit, je vous conseille Yoopies. Moi, je sais juste que Yoopies est une plateforme mobile de babysitter en ligne. Je ne l’expérimente pas pour autant au quotidien mais je sais qu’elle fait partie des plus grandes applications allant dans ce sens. Elle est disponible sur l’App Store, Google Play Store et permet de faire un réel gain de temps puisque les démarches administratives y sont directement numérisées. Il y a d’ailleurs des entretiens qui sont passés par les futures nounous et j’ai pu voir beaucoup de retours positifs sur internet.

En ce qui me concerne, j’aimerais ajouter que Yoopies est disponible dans de nombreux pays et dans leurs langues respectives ; ce qui fait sa particularité. Toutefois, Yoopies comporte quelques failles qui pourraient impacter son développement à mon avis.

Voilà une présentation du top 3 des applications de babysitting les plus reconnues et les plus utilisées. Aujourd’hui, faire garder les enfants pendant qu’on est occupé se fait sans difficultés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici