Boohoo, la marque qui se dit jeune et inclusive

Boohoo, la marque qui se dit jeune et inclusive

La vente en ligne prend de plus en plus de l’ampleur et donc s’habiller à moindre coût tout en restant dans la mode est chose très aisée. Il existe plusieurs sites pour faire du shopping en ligne. Entre Zalando, Asos et j’en passe…, plusieurs sites passent inaperçus alors qu’ils ont plus d’un tour dans leur sac. Un de ces sites est bien Boohoo. Connue pour habiller tout le monde et tous les physiques, cette marque n’a pas fini de faire parler d’elle à mon avis. Nous vous proposons d’en savoir plus sur cette marque à travers nos expériences.

La marque Boohoo en quelques mots

Je commence par vous faire une petite confidence : je passe beaucoup de commandes sur ce site. Il fallait absolument en parler puisque j’adore tout ce qui est mode ou conceptions Anglaises. Boohoo n’est apparue en France qu’il y a très peu. Comme plusieurs adeptes de cette marque, je n’ai pas manqué de sauter sur l’occasion. Pour celles qui ne la connaissent pas, cette marque existe depuis 2006 et est connue sur le plan international. Spécialisée surtout, dans la confection, mais aussi dans la vente en ligne des vêtements femmes, cette marque propose aussi des tenues pour enfants et pour hommes. A ce jour, la marque connait un grand succès surtout avec les jeunes partisans de la mode.

Je connais également Boohoo pour ses produits de grande marque. Depuis quelques mois déjà, j’y passe régulièrement des commandes et croyez moi, c’est le top du top. Il y a un peu de tout et de toutes les tailles possibles. Les livraisons ainsi que les prix des articles sont absolument incroyables.

La mode femmes, hommes et enfants

Pour ne pas faire de jaloux, Boohoo a pensé à tout le monde. Mes dernières commandes étaient d’ailleurs pour ma petite nièce. J’y ai trouvé des vêtements (jupes, hauts, chaussures) et accessoires de tous genres et à moindre coût.

En effet, je confirme que Boohoo a la particularité d’habiller tout le monde, homme, femme comme enfant. Néanmoins, il y a beaucoup plus d’offres féminines que d’autres. Qu’il s’agisse de robes, de blazer, de body, de brassières ou de combinaisons, je retrouve tout sur ce site. Pour mes sorties de grandes envergures, il suffit d’un clic pour que Boohoo me renvoie directement vers la catégorie que je recherche. J’y retrouve alors tous types de tenues ainsi que des accessoires pour agrémenter mon style. Bien qu’il faille fouiller un peu, c’est pareil pour les hommes et pour les enfants. Je vous le recommande vraiment parce qu’il n’y a rien de plus économique que d’être présentable et à la mode, sans dépenser. Je laisse ma collègue vous placer quelques mots à propos de ses impressions sur cette marque.

Les marques Boohoo

Eh bien, pour ma part, Boohoo est une grande marque dont les produits ne sont peut-être pas appréciés à leur juste valeur. Je pense non seulement que les produits sont exceptionnels mais aussi qu’ils sont classés dans un catalogue très ordonné. Il y a régulièrement des nouveautés qui y sont ajoutées pour renchérir le site. Toutefois, je trouve très dommage que certains articles ne soient plus disponibles au bout de seulement quelques jours.

D’autre part, Boohoo ne propose pas que des vêtements. Il m’est arrivé de tomber sous le charme de certaines chaussures, de certains bijoux et de certains sacs à main, que j’ai toute suite commandé et reçu au bout d’une semaine au plus. Quant à la qualité, les textures et les finitions des robes que j’y ai prises, c’est tout simplement parfait. Pour la taille, j’ai eu satisfaction également mais j’attends vos retours. Il faut souligner que les livraisons sont gratuites si vous faites des achats au-delà de 35 euros. Et tenez vous tranquille, ces 35 euros sont largement suffisants pour un shopping complet puisque les articles sont offerts à moindre coût. Pour ce qui est du reste, mes collègues ont tout dit plus haut. Nous n’attendons plus que vos différentes impressions. Alors si vous avez déjà testé le site, partagez-les. Par contre si non, faites un essai et vous nous en direz des nouvelles. Ça en vaut le coût, alors bon shopping à chacun et à chacune de vous !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici