Asos marketplace : vintage et boutiques indépendantes

Asos marketplace : vintage et boutiques indépendantes

Si vous êtes en France et que vous aimez tout ce qui a trait avec la mode, alors vous avez dû entendre parler d’Asos. Reconnu et très apprécié pour ses articles solides et moins chers, ce site ne nous dit pas tout. En effet, une partie de ce site de vente, que j’ai découvert récemment, bat un gros record. Il s’agit d’Asos marketplace qui m’a particulièrement ébloui avec ses nombreuses propositions. Je pense qu’il est temps de remettre les pendules à l’heure et d’expliquer comment ça marche sur cette branche du site Asos.

Le concept d’Asos Marketplace

Comme sur Zalando, mais à quelques différences près, Asos est un site de vente en ligne qui propose des sélections absolument parfaites de vêtements et d’autres accessoires. J’y suis abonnée et j’ai souvent été satisfaite de mes livraisons. Ce n’est qu’il y a très peu que ma collègue douée dans la mode m’a dévoilé l’existence d’Asos marketplace dont le concept est assez simple.

En effet, je suis moi-même une cliente invétérée d’Asos. Quant à Asos marketplace, cette plateforme n’est pas si nouvelle. Elle existe depuis 8 ans et ne cesse de faire parler d’elle à travers le monde. Ici, le site nous révèle de vrais talents en matière de mode. A travers près de 850 boutiques, vous aurez le choix entre du vintage, de la friperie et plusieurs pièces de 2e main. Si vous aimez la mode rétro ou si vous êtes à la recherche de justes créateurs de mode pour solidifier votre arsenal, vous êtes au bon endroit, il n’y a pas de doute. La majorité des offres faites ici proviennent de plusieurs fripes en France qui se sont liées à Asos marketplace pour promouvoir leurs produits. Chaque Fripe dispose donc d’une boutique qu’elle gère elle-même sur le site. Notez bien qu’il n’y a pas que la France. Plusieurs autres pays vendent leur production via Asos marketplace.

En ce qui me concerne, la catégorie des jeunes créateurs indépendants, ouverte sur le site, est mon coup de cœur. Ceux-ci ont la capacité de mettre en valeur leur talent sur la plateforme d’Asos marketplace, en ouvrant leur boutique en ligne. Il s’agit là d’une bonne opportunité d’affaires puisque vous pouvez y vendre vos productions ou vêtements, et ce, sous un label qui est le vôtre. Après tout, être une boutique dont la promotion est faite par le grand site d’e-shopping Asos, est un succès. Le site permet de booster la notoriété des marques proposées sur sa plateforme. Au national comme à l’international, Asos marketplace s’occupe de faire un tri rigoureux des différentes marques afin d’envoyer une belle image. Aussi, le site est assez bien organisé ; ce qui facilite les achats.

Que peut-on trouver sur Asos Marketplace ?

En parlant d’achats, moi, j’en ai d’ailleurs fait quelques-uns. Il y a un peu de tout sur cette plateforme, c’est vraiment grandiose. Que ce soit pour des hauts, des jeans, des robes (de soirées ou non), des chaussures, des pulls over et j’en passe, vous ne serez sûrement pas déçu. En plus, les labels et marques ne sont pas des moindres. J’ai dégoté mes meilleures tenues de sortie sur ce site et généralement, la taille et tous les détails de mes commandes étaient respectés. Un des points les plus attrayants, est qu’il y en a en toutes les tailles possibles, il suffit de demander. Je vous conseille fortement de profiter à fond puisque des retours Asos sont possibles et il n’y a rien de plus joyeux. Avec cette nouvelle possibilité de vendre tous types de vêtements de grande marque, je crois qu’Asos bat fortement plusieurs records en termes d’e-shopping. Il suffit d’une visite sur le site pour profiter de tout ça et pour en savoir davantage.

Par ailleurs, moi, je ne m’y connais pas trop en mode et en lifestyle, mais je pense qu’Asos marketplace en vaut bien le coup. La particularité que j’ai pu relever est que les différents articles et accessoires ne coûtent pas chers. Je m’en arrête là et vous reviens plus tard pour des astuces 100% santé et gastronomie. On est d’accord, avoir les bonnes fringues ne suffit pas si la forme physique n’est pas entretenue. En attendant, régalez-vous sur Asos et sur Asos marketplace !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici